Notre Organisation
Bienvenue
---
Bonjour,

Nous nous battons sur plusieurs fronts.

Un affrontement défensif personnel contre un bassin minier dans l’Aveyron depuis 2011, pour des menaces de mort, vandalisme de notre ancienne boutique. Violation de notre domicile personnel par effraction et vole de compteur d’eau de notre ancienne Mairie. Vole de notre boites aux lettres. Sans oublier un caillassage contre nous prêt de la capital du département. Nous  sommes après 9 ans de lutte enfin temporairement en sécurité.

Un combat judiciaire contre l’ex-RSI depuis 2014, reprit par l’URSAFF qui ont eux-même prouvé que les premiers ont été illégaux pendant des années.

Une lutte contre deux cancers depuis 2016 et tout ce que cela implique, mais il aura fallu faire prouver par un autre service du même hôpital, que 3 services et plusieurs médecins ont sous-estimé la maladie en ne voulant pas nous écouter et faire vérifier nos dires.

Depuis environ 1 an comme tout le monde contre le Covid.

Depuis 6 mois contre des procédures de guerres entre régions, entre départements.

Tous ces combats en simultanés, nous poussent à prendre la décision de faire transférer toutes ce qui est capital pour continuer que cela appartienne à notre société ou à nous personnellement, vers notre association pour continuer la lutte pour les plus vulnérables si nous perdions notre TPE. Fin de l’année, nous épurons les dettes auprès de nos créanciers (hors URSSAF si aucun accord est trouvé) et verrons si nous finirons l’année.

Semaine prochaine plusieurs pages s’ouvriront pour plus de détails.

Merci.
---