Bienvenue
---
Bienvenue

Cette nouvelle version a pour but, d'avoir la même interface pour quel que soit le support que vous utilisez. Vous aurez la même configuration que sur un smartphone, où tout doit être intuitif, léger et également accessible à tout le monde pour lutter contre la fracture numérique et contre l'abandon des personnes âgées.

Il vous reste aussi la possibilité d'augmenter le zoom de votre navigateur, pour encore plus d'adaptabilité et de personnalisation.

Merci
---
CatsEye.Fr
---
Bienvenue sur CatsEye.Fr

Objet : Salon de Thé OTAKU Cybercafé (Manga, Culture et Traditions Japonaise, Import-Export), Vente, Maintenance, Formation pour le software et le hardware. Wi-Fi, Développement logiciel et internet, Pao. Startup high-tech dans l’innovation contre la pauvreté par 51 à 74% des bénéfices (financement d’un centre social la nuit).

Nous subissons de plein fouet, plusieurs attaques simultanées :

1. Covid

2. Guerre contre l'URSSAF initialement contre le RSI. Il y a deux ans l'URSSAF et nous, avons prouvé l'acharnement du RSI qui nous demandait plus de 80k€ dettes alors que nous devions moins de 3k€ selon l'URSSAF. Il y a un an 4 des dix dernières contraintes du RSI contre nous ont encore été annulées. On va tenter une médiation.

3. Guerre contre notre ancienne Mairie Cransac (12000), lors de TheCatsEye.Fr (flèche de gauche en mode direct), où cette marie s'est permise de violer notre domicile, de nous voler notre compteur d'eau. Sans oublier les menaces de mort, le vandalisme de notre boutique et le vol de notre boîte aux lettres par des personnes de la commune.

4. Guerre contre deux Cancers où il a fallu se battre contre l'Hôpital de Rodez (12000) et 3 services et faire attester nos dires par un autre médecin d'un autre service du même hôpital, par pression des cadres, des manquements graves.

Le 1er décembre le projet OTAKU verra le Jour (flèche Droite en mode Direct)

Le 1er janvier le projet d'E-commerce CatsEye.Shop verra le jour.

La renaissance de la boutique (bâtiment) vue la situation sanitaire, ne verra le jour pas au moins avant Mars.

Si nous devions nous éteindre, notre association OnMeurt.com reprendra notre projet le 1er janvier 2020.

Merci
---
Merci
-Version:29.11.2020-02:45-[T13#4578#]