Notre Organisation
Prochainement
Prochainement
Dernière minute


Déploiement de la Version 03.00 par mises à jours successives prolongée jusqu'au 20 Juillet 2020.

Dernière mise à Jour: Mercredi  15 Juillet 2020 - 13h00.


Au vu la crise aussi bien sanitaire que financière qui frappe notre planète, nous avons décidé de regrouper plusieurs combats pour un objectif commun, en un seul lieu, pour tenter de traverser ce cataclisme en continuant nos combats. Tant pis si cela fâche le monde politique capitaliste, si cela gêne les grosses associations qui ont des millions uniquement pour leurs publicités et tous les haineux, racistes, fatalistes. On continuera à nous battre pour les plus vulnérables, les persécutés, même encore sans moyens et toujours sans faire de courbette à qui que se soit.


Une dédicace à tous ceux qui nous suivent depuis des années. A tous ceux qui ne nous ont jamais dit que ce n'était pas possible. A tous ceux qui n'ont pas voulu nous changer. A tous ceux qui acceptent nos sacrifies, nos douleurs et qu'on puisse tout risquer pour un autre monde ... même pour des inconnus ...

 

Merci du fond du cœur.


Bienvenue
---
Bienvenue sur notre association humanitaire "www.OnMeurt.com"
[Celles-ci sont uniquement les pages de présentation. Tout le reste sera regroupé sur la page menu du site afin que toutes les structures puissent fonctionner et travailler ensemble.]

Objet : Aider toutes personnes ayant besoin d’un logement d’urgence (SDF, victimes, de violences conjugales, de violences familiales, de prostitution, de viols ou autres) ; lutter contre les marchands de sommeils ; réunir des fonds pour se porter caution pour eux, mais aussi pour des aides alimentaires, administratives, juridiques, morales, psychologiques ou autres.

Cette Association sera uniquement TOUJOURS financée par nos propres structures. Nous refusons systématiquement toutes les subventions de quelques montants, natures ou provenances que se soient.

Elle respectera le droit fiscal en nous basant sur la règle des 3P bien plus contraignante que la dernière règle des 4P.

P: Publicité: Toute publicité est interdite pour les associations.
P: Prix: Les prix doivent être inférieur (d'au moins 30%) par rapport au prix du marché.
P: Prouver : Prouver ce que nous faisons en association, une société n'est pas capable de le faire dans les mêmes conditions.

Tout sera gérer au centime prêt. Pas de fête (pour fêter quoi en plus ?) aucun versement de quoi que ce soit, à qui que ce soit pour ceux qui travaillent (bureau compris) pour l'association, tout pour les plus vulnérables.

Merci
---