Bienvenue [En construction]

Menu [25.05.2020-23h30]

---
Chez nous, l'important est de se battre pour les plus faibles et les opprimés et non passer pour des héros. Nous ne ferons jamais partie de ces associations qui dépensent des millions dans leurs communications, qui ont une qualité de travail que ne peuvent se payer les sociétés et gâchent de l’argent dans des repas personnels pour fêter leurs existences. Chez nous tous sera géré au centime près, pour donner un maximum. Et nous n’aurons comme revenus, que notre propre travail, pas question comme beaucoup de critiquer le monde politique par-devant et d’accepter leurs chèques en douce. Notre cœur, notre âme et notre cul ne seront jamais à vendre.
---
---
Cette société en Haute Technologie en relation avec le Japon financera l’association à hauteur de 73 % de ses bénéfices. Nous ferons la même qualité de travail pour les plus pauvres. Tout ce que nous proposerons sera détaillé et en clair. Pas question d'une petite phrases illisible, tout en bas et en tout petit pour vous arnaquer. Ici pas question d’utiliser des méthodes de marketing pour manipuler les gens, pas question d’exploiter à l’autre bout du monde, pas question de bousiller la planète. Nous serons là pour réellement innover et non réinventer l’ampoule, en reproduisant ce qui existe ailleurs ou ce qui a été un échec dans le passé.
---
---
OUVERT
Si vous avez, une véritable fascination pour le monde associatif, une véritable dévotion pour le monde politique, alors un conseil, ne vous connectez jamais à notre blog. Nous avons vécu dehors, tout en étant bénévole en même temps. Ce qui fait que nous allons vous apprendre à survivre en cas de problème et aussi à voir derrière les apparences. Et malheureusement vous comprendrez que s’il y a autant de malheureux, de haine, d’ignorance dans ce monde, c’est bien parce qu’on veut agir toujours sur les conséquences et jamais sur les causes de la souffrance de tant de gens, car leurs agonies est un bon business pour beaucoup de pompiers-pyromanes.
---
---
Commerce électronique de nouvelle génération, multilangues, multidevises, multimodes de paiement, avec beaucoup plus de critères de recherches, pour acheter ou vendre à l’autre bout de la rue, comme pour l’autre bout du monde. Mais qui s’adaptera à votre ordinateur, à votre vie, à votre génération, pour bien savoir ce que vos faites et de manière intuitive et sans prendre le moindre risque. Mais E-commerce qui permettra de faire connaître gratuitement des associations des  petites entreprises qui se battent pour les autres et leurs propres survies. Vous allez devenir accros, car nous, on ne fait pas du social business, mais on s’adapte à vous et à notre planète.
---
---
OUVERT
Vous devez connaître beaucoup de bénévoles qui se battent ce qui est vraiment bien. Mais combien d’être eux sont écœurés de respecter des procédures qui ont largement prouvé leurs inefficacités sur le moyen et long terme ? Combien ont envie de vomir de tant de vies sacrifiées et d’argent dilapidés pour rien ? Toute cette hypocrisie où les responsables de tant d’agonies n’ont juste à faire un chèque pour s’acheter une virginité médiatique et tant pis pour ceux qui crèvent dans l’ombre ? Connaissez-vous nos combats contre les administrations, contre nos familles qui ne veulent aucune vague, contre nos amis souvent résignés ...  et nos combats intérieurs, nos déprimes, nos larmes, nos migraines ?
---
---
Cette société (générée en Association) de journalisme sera créé Juillet 2022 aux USA, pour lutter contre, le racisme, les préjugés, les amalgames et la désinformation. Le seul moyen d’être réellement incorruptible est de ne pouvoir avoir le droit à rien. Installée aux USA on ne pourra bénéficier d’aucune aide où que se soit ailleurs. Et n’étant pas personnellement Américain, nous sommes éligible à aucune subvention. Nous serons couverts par le droit international pour vous protéger de l’intrusion de beaucoup de gouvernements dans votre vie privée. Ne n’aurons même pas de compte bancaire et aucune publicité payante pour ne pas nous corrompre de manière indirecte.
---