Bienvenue
---
Bienvenue

Cette nouvelle version a pour but, d'avoir la même interface pour quel que soit le support que vous utilisez. Vous aurez la même configuration que sur un smartphone, où tout doit être intuitif, léger et également accessible à tout le monde pour lutter contre la fracture numérique et contre l'abandon des personnes âgées.

Il vous reste aussi la possibilité d'augmenter le zoom de votre navigateur, pour encore plus d'adaptabilité et de personnalisation.

Merci
---
SurvivreDehors
---
Z = Zoo

Quand vous sortirez de la rue ou peut-être comme nous quand vous combattrez la rue depuis la rue, vous finirez par devenir inconsolable. Et vous verrez ce véritable gâchis humain. Car combattre les conséquences et non les causes, c’est rentable et cela fait de l’ombre à personne. Car la pauvreté est un bon business pour beaucoup trop de monde. Vous devez absolument trouver un moyen de canaliser votre indignation, votre déception, votre écœurement et même votre envie de vomir, pour ne pas tomber du fatalisme et la résignation. Un jour les personnes incorruptibles comme nous seront placés dans des camps, comme au zoo où tous se moqueront de nous à nous jeter des cacahuètes. Car c’est si facile de se trouver des excuses de devenir comme nos ennemies, de faire du pognon sur la souffrance des plus malheureux, de faire et refaire ce qui a déjà échoué. Car c’est si facile de se prendre en photo en train de donne un café à un SDF et la mettre sur les réseaux sociaux pour passer pour un héro t
out en cautionnant ce système qui fait crever cette planète. Je conclurais par ceci, mon Ciel, mes yeux ne couleront jamais assez, mon cœur ne saignera jamais assez, mon âme ne brûlera jamais assez, pour avoir l’honneur de devenir bouclier de tous ces malheureux, de tous ces esclaves légaux, de tous ces martyrisés, de tous ces gens qui ne sont que pour beaucoup uniquement que des statistiques, que des machines à produire et a consommé.
---
Z = Fin ?

Fin de tout, ou commencement d'une nouvelle vie ? Quand vous aurez manqué de tout, frôlé tant de fois la mort et été si considéré pire qu'un chien par tant de gens, un rien vous suffira pour être heureux. Après, plus jamais, vous ne serez esclave des apparences, du populisme et des marques.
---
Merci
-Version:29.11.2020-02:45-[T13#4578#]