Notre Organisation
OUVERT
Prochainement
Prochainement
OUVERT
OUVERT
Dernière minute


Déploiement de la Version 03.00 par mises à jours successives jusqu'au 10 Juillet 2020.

Dernière mise à Jour: Dimanche 05 Juillet 2020 - 11h30.


Au vu la crise aussi bien sanitaire que financière qui frappe notre planète, nous avons décidé de regrouper plusieurs combats pour un objectif commun, en un seul lieu, pour tenter de traverser ce cataclisme en continuant nos combats. Tant pis si cela fâche le monde politique capitaliste, si cela gêne les grosses associations qui ont des millions uniquement pour leurs publicités et tous les haineux, racistes, fatalistes. On continuera à nous battre pour les plus vulnérables, les persécutés, même encore sans moyens et toujours sans faire de courbette à qui que se soit.


Une dédicace à tous ceux qui nous suivent depuis des années. A tous ceux qui ne nous ont jamais dit que ce n'était pas possible. A tous ceux qui n'ont pas voulu nous changer. A tous ceux qui acceptent nos sacrifies, nos douleurs et qu'on puisse tout risquer pour un autre monde ... même pour des inconnus ...

 

Merci du fond du cœur.


Bienvenue
---
Bienvenue sur TheCatsEye.Info

On dit souvent que les gens ne veulent pas innover, ne veulent pas se délocaliser, ne veulent pas aider les petites localités qui meurent … La SARL, www.TheCatsEye.Info à été une société pour lutter contre cela.

Nous sommes arrivé dans un petit village d’Aveyron (12) et avons même reçu des subventions des Hauts de Seine (92) pour cela. Malheureusement, le racisme entre régions, entre départements, entre villes, entre villages et parfois même entre quartiers n’est une légende en France. Après des menaces de morts, du vandalisme de notre boutique, une violation de notre domicile personnel par effraction par la mairie de Cransac, notre vol de notre compteur d’eau par la Communauté de Commune de Décazeville et la Mairie de Cransac et le vol de notre boîte aux lettres … pour notre sécurité avec l’aide du Procureur, de la Préfète, de l’ARS, de la DDT ... le Tribunal de Commerce à décidé de nous aider à procéder à la liquidation Judiciaire Simplifiée de cette société le 22 Octobre 2019 pour moins de 400€ de dettes.

Aveyron mentir vrai, département sectaire et communautaire

Mais ce combat est encore d'actualité dans nos nouvelles structures.
---